Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Que pensez-vous de la fête de Diwali?

2 posters

Go down

Que pensez-vous de la fête de Diwali? Empty Que pensez-vous de la fête de Diwali?

Post  Geetanjali Shrivastava Tue Oct 11, 2011 6:57 pm

Quand j’étais petite, j’adorais cette fête – les vacances, les réunions de famille, les achats, la cuisine traditionnelle. Mais maintenant, j’ai l’impression que la fête perd son importance. Rien ne semble spécial et tout semble banal.

Et vous, est-ce que la fête continue d’avoir la même importance ? Que faites-vous pendant Diwali ?

Partagez vos opinions ici…

(Surtout pour A2.P2 (10h-12h) et B1.P1 (7h-9h) mais tout le monde peut participer à cette discussion!)

Geetanjali Shrivastava

http://www.bibkosh.com/kprof/Geetanjali

Back to top Go down

Que pensez-vous de la fête de Diwali? Empty Que pensez-vous de la fête de Diwali?

Post  Tushara SJ Fri Oct 14, 2011 10:21 pm

J'aime la fête de Diwali. Spécialement les bonbons, le rangoli, les lumières. Quand j'étais petite, j'ai aimé aller à la maisons des mes amies hindou. C'était amusant. Very Happy
Mais, Maintenant, après le mariage c'est la même chose, mais l'intensité du plaisir a diminué. j'achète des bonbons et des lumières, mais rester dans notre maison pendant le festival et nous nous amuser en regardant la télévision.
J'ai toujours et vraiment manquer ces jours-là!!! Sad

Tushara SJ

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics