Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

4 posters

Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  Naveen Thu Oct 22, 2009 4:19 pm

Maintenant que le tirage au sort est effectué, on sait que la France devrait battre l'équipe irlandaise pour se qualifier à la coupe du monde de foot.

Pensez-vous que les hommes de Raymond Domenech vont pouvoir s'affronter avec succès à Robbie Keane, John O'Shea et bien d'autres? Les Bleus ont battu les Irlandais 5 fois sur les 13 que les deux équipes se sont recontrées et les Irlandais ont 4 victoires de leur côté (4 sans résultats) ...

Dites ce que vous pensez de ce tirage...cela va-t-il être difficile pour les Bleus cette fois-ci? Vos avis?

Mais de toutes façons, on sait déjà que les spectateurs vont être au rendez-vous, car apparamment, il n'y a plus de places disponibles pour le match retour qui va avoir lieu au Stade de France!
http://www.actualite-francaise.com/depeches/foot-barrages-impossible-acheter-billets-france-irlande,6475.html

Naveen

Posts : 10
Join date : 2009-10-22

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty Re: France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  Lucas Thu Oct 22, 2009 9:09 pm

Salut Naveen,

Je pense qu'il y aura 0-0 pour le premier match à Dublin et je parie pour une victoire de la France 2-0 (buts de Thierry Henry et Karim Benzema) pour le match retour au Stade de France à Paris.

Est-ce que tu connais un pub qui diffuserait le match à Bangalore?

Voici une photo que j'ai prise au Stade de France en 2006 pendant France-Mexique!

[img]France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? France10[/img]

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  JS Fri Oct 23, 2009 4:31 am

Salut tous,

Etant Français et vivant sur Dublin, je peux vous dire qu'ici ils y croient dur comme fer à la qualif !

Depuis qu'ils ont fait 2-2 contre l'Italie, ils s'imaginent qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe de la planète football.

Je peux vous dire que les Duff, Keane , O'Shea et consorts ont du souci a se faire, quand ils vont voir arriver un Patrice Evra remonté à bloc (et qui joue pour Man U et donc qui n'aura pas envie de se faire moquer par ses collègues en cas de défaite) qui va passer son ballon à notre "Zinedine Gourcuff" pour un but du meilleur numéro 12 (Mr 369 buts avec le numéro 14 des gunners) que le football a connu ces dernières années.
Ça, c'est pour le scénario à Corke park ! Irlande 0 - France 1

Pour le match en France ça sera la même chose avec un Karim Benzema et un Pierre-Andre Gignac des grands soirs. Résultat des courses France 3 - Irlande 0

Que les Irlandais se préparent à verser quelques larmes dans leur Guiness... cette coupe du monde restera dans les pubs cette fois-ci !

Bon match a tous.

SAP

JS

Posts : 1
Join date : 2009-10-23

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty Re: France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  milind Fri Oct 23, 2009 3:01 pm

Je ne suis pas l'equipe si assidument...
En tout cas, Que la victoire embrasse les bleus Smile

milind
Moderator
Moderator

Posts : 3
Join date : 2009-10-20

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty Re: France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  Naveen Mon Oct 26, 2009 7:12 am

Awesome that there are football followers on this forum!!! And Admin, thanks, whoever you are, for including "sports" in the culture section Wink

Lucas and SAP, I must say I'm mostly with you guys when you say that France is going to kick Ireland's ***, but I'm not so sure about the scores that you've predicted. My guess is that France will win the second match in Paris and that, modestly but that the first match will be a 0-0...We'll have to just wait and see..

And Lucas, there's Dublin in Windsor Manor that is an Irish pub, but given the timings of the match, I'm afraid they might close before the end of the match and/or not show it at all Crying or Very sad Why don't you give them a ring and find out if they're showing it?

And for the 18th Nov match in Paris, I have an idea - why doesn't the AFB organise a live screening if possible for its students??!!! Now THAT would be a really cool match... Wink

Cheers!

Naveen

Posts : 10
Join date : 2009-10-22

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty live screening

Post  Lucas Mon Oct 26, 2009 5:14 pm

Hi Naveen,
We will try to organize something for this must-watch game! The game will be in the middle of the night though. Live screening will be tough to organize.
Next summer, AFB will be the place to watch the 2010 FIFA World cup. Hopefully, France will be part of it.
Bye,
Lucas

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty La honte

Post  Lucas Thu Nov 19, 2009 8:57 pm

Salut Naveen et Sap,

Avez-vous vu le match hier?
Quelle honte!!! Les Bleus ne méritaient vraiment pas la victoire. La qualification pour la Coupe du Monde est injuste et l'Irlance a été volée.



Sap,
Peux-tu nous raconter comment s'est passé le match dans un pub à Dublin?
A bientôt,
Lucas

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier? Empty Re: France - Irlande: pensez-vous que la France va réussir à se qualifier?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum