Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h

5 posters

Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h

Post  Admin Tue Feb 09, 2010 1:50 pm

La nouvelle scène française s’invite en Inde, pour une tournée universitaire gratuite et inédite ! Pierrick Rossi, mais aussi Baptiste Daleman et son complice Anatole arriveront sur Delhi au mois de février pour débuter leur tournée indienne.

Ils seront à l'Alliance Française de Bangalore pour un concert spécial le dimanche 7 mars à 18h

Le 3 avril, Baptiste et Anatole reprennent leur tournée française, pour la promotion de leur nouvel album « Deviens toi ».

Déjà 8 universités, et de nombreux autres centres culturels francophones se proposent d’accueillir ces trois nouveaux phénomènes de la scène française. Tout au long de leur parcours, ils découvriront de jeunes musiciens indiens, avec lesquels ils partageront la scène!

Vous laisserez-vous tenter par le charme de Pierrick, la voix de Baptiste, ou l’excentricité d’Anatole?


Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Baptis10

Admin
Admin

Posts : 130
Join date : 2009-09-15

https://afbstudents.forumotion.net

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Faire connaissance avec Pierrick, Baptiste et Anatole!

Post  Lucas Thu Feb 11, 2010 3:43 pm

Etudiants AFB,

Posez vos questions directement à Pierrick, Baptiste et Anatole pour faire connaissance. Ils vous répondront dans les prochaines semaines avant le concert du 7 mars.

Allez, je commence avec deux premières questions!

Bonjour à tous les 3,
Est-ce que c'est la première fois que vous venez en Inde?
Comment s'est passé votre premier concert de la tournée à Delhi?

A bientôt à AFB,

Lucas

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Namasté!!!

Post  baptiste Sun Feb 14, 2010 5:54 pm

Bonjour à tous!! c'est la première fois que nous venons en Inde et je dois dire que c'est incroyable comme voyage, tant par les gens que l'on croise que sur tout ce qui nous entoure...
Le concert a Dehli était parfait, les gens étaient super réactifs et nous avons tout donné!
Je suis sûr que ce sera super à Bangalore et j'ai hâte de tous vous rencontrer!
Baptiste et toute la bande

baptiste

Posts : 2
Join date : 2010-02-14

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty une deuxième question pour mieux vous connaître

Post  armelle.plot Mon Feb 22, 2010 10:08 pm

qu'est-ce qui vous a amené à faire cette tournée en Inde?
Vous êtes déjà actuellement en tournée à travers l'Inde. Ca se passe toujours aussi bien?
A très bientôt
Armelle

armelle.plot

Posts : 1
Join date : 2009-12-20

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Re: Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h

Post  baptiste Tue Feb 23, 2010 3:52 pm

Salut Armelle, cela fait un moment que je voyage a travers le monde pour découvrir de nouvelles cultures et tenter de diffuser ma musique. L'Inde, c'est LE pays que se doit de visiter tout voyageur! Et puis j ai rencontré un ami en Australie qui travaille aujurd'hui en Inde et avec qui nous avons organisé cette tournée!
Baptiste

baptiste

Posts : 2
Join date : 2010-02-14

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Re: Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h

Post  Naveen Tue Feb 23, 2010 10:18 pm

Bonjour,

Quels sont votre influences musicaux?

Quel est votre plat favori indien?

Est-ce que vous connaissez la musique Bollywood? Quelle est votre chanson favorie?

Merci!

Naveen

Posts : 10
Join date : 2009-10-22

Back to top Go down

Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h Empty Re: Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum