Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h
5 posters
Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h
La nouvelle scène française s’invite en Inde, pour une tournée universitaire gratuite et inédite ! Pierrick Rossi, mais aussi Baptiste Daleman et son complice Anatole arriveront sur Delhi au mois de février pour débuter leur tournée indienne.
Ils seront à l'Alliance Française de Bangalore pour un concert spécial le dimanche 7 mars à 18h
Le 3 avril, Baptiste et Anatole reprennent leur tournée française, pour la promotion de leur nouvel album « Deviens toi ».
Déjà 8 universités, et de nombreux autres centres culturels francophones se proposent d’accueillir ces trois nouveaux phénomènes de la scène française. Tout au long de leur parcours, ils découvriront de jeunes musiciens indiens, avec lesquels ils partageront la scène!
Vous laisserez-vous tenter par le charme de Pierrick, la voix de Baptiste, ou l’excentricité d’Anatole?
Ils seront à l'Alliance Française de Bangalore pour un concert spécial le dimanche 7 mars à 18h
Le 3 avril, Baptiste et Anatole reprennent leur tournée française, pour la promotion de leur nouvel album « Deviens toi ».
Déjà 8 universités, et de nombreux autres centres culturels francophones se proposent d’accueillir ces trois nouveaux phénomènes de la scène française. Tout au long de leur parcours, ils découvriront de jeunes musiciens indiens, avec lesquels ils partageront la scène!
Vous laisserez-vous tenter par le charme de Pierrick, la voix de Baptiste, ou l’excentricité d’Anatole?
Faire connaissance avec Pierrick, Baptiste et Anatole!
Etudiants AFB,
Posez vos questions directement à Pierrick, Baptiste et Anatole pour faire connaissance. Ils vous répondront dans les prochaines semaines avant le concert du 7 mars.
Allez, je commence avec deux premières questions!
Bonjour à tous les 3,
Est-ce que c'est la première fois que vous venez en Inde?
Comment s'est passé votre premier concert de la tournée à Delhi?
A bientôt à AFB,
Lucas
Posez vos questions directement à Pierrick, Baptiste et Anatole pour faire connaissance. Ils vous répondront dans les prochaines semaines avant le concert du 7 mars.
Allez, je commence avec deux premières questions!
Bonjour à tous les 3,
Est-ce que c'est la première fois que vous venez en Inde?
Comment s'est passé votre premier concert de la tournée à Delhi?
A bientôt à AFB,
Lucas
Lucas- Admin
Namasté!!!
Bonjour à tous!! c'est la première fois que nous venons en Inde et je dois dire que c'est incroyable comme voyage, tant par les gens que l'on croise que sur tout ce qui nous entoure...
Le concert a Dehli était parfait, les gens étaient super réactifs et nous avons tout donné!
Je suis sûr que ce sera super à Bangalore et j'ai hâte de tous vous rencontrer!
Baptiste et toute la bande
Le concert a Dehli était parfait, les gens étaient super réactifs et nous avons tout donné!
Je suis sûr que ce sera super à Bangalore et j'ai hâte de tous vous rencontrer!
Baptiste et toute la bande
baptiste- Posts : 2
une deuxième question pour mieux vous connaître
qu'est-ce qui vous a amené à faire cette tournée en Inde?
Vous êtes déjà actuellement en tournée à travers l'Inde. Ca se passe toujours aussi bien?
A très bientôt
Armelle
Vous êtes déjà actuellement en tournée à travers l'Inde. Ca se passe toujours aussi bien?
A très bientôt
Armelle
armelle.plot- Posts : 1
Re: Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h
Salut Armelle, cela fait un moment que je voyage a travers le monde pour découvrir de nouvelles cultures et tenter de diffuser ma musique. L'Inde, c'est LE pays que se doit de visiter tout voyageur! Et puis j ai rencontré un ami en Australie qui travaille aujurd'hui en Inde et avec qui nous avons organisé cette tournée!
Baptiste
Baptiste
baptiste- Posts : 2
Re: Concert exceptionnel: La culture française s'invite en Inde! Dimanche 7 mars 18h
Bonjour,
Quels sont votre influences musicaux?
Quel est votre plat favori indien?
Est-ce que vous connaissez la musique Bollywood? Quelle est votre chanson favorie?
Merci!
Quels sont votre influences musicaux?
Quel est votre plat favori indien?
Est-ce que vous connaissez la musique Bollywood? Quelle est votre chanson favorie?
Merci!
Naveen- Posts : 10
Similar topics
» Culture & langue française
» Magazine AF Inde : le magazine des Alliances Française d'Inde !
» Points de vue sur la consommation et sa relation avec l'argent. Devoir B1-1
» Cochon d'Inde et le coq (Francais)
» La diversité linguistique de l'Inde recule
» Magazine AF Inde : le magazine des Alliances Française d'Inde !
» Points de vue sur la consommation et sa relation avec l'argent. Devoir B1-1
» Cochon d'Inde et le coq (Francais)
» La diversité linguistique de l'Inde recule