Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La diversité linguistique de l'Inde recule

3 posters

Go down

La diversité linguistique de l'Inde recule Empty La diversité linguistique de l'Inde recule

Post  yogini31 Mon Mar 01, 2010 1:45 pm

Bonjour

L'Inde est connue pour ses différentes langues, n'est-ce pas? Et si quelqu'un vous dit 'La diversité linguistique de l'Inde recule ' vous y croyez?
Lisez cet article paru dans Le Monde.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/27/la-diversite-linguistique-de-l-inde-recule_1312170_3244.html.

Qu'en pensez-vous?

Yogini

yogini31

Posts : 10
Join date : 2009-10-31

Back to top Go down

La diversité linguistique de l'Inde recule Empty Re: La diversité linguistique de l'Inde recule

Post  veronique Wed Mar 03, 2010 11:45 am

Bonjour Yogini,

malheureusement le lien ne fonctionne plus ! Est-il possible de retrouver cet article quelque part ? Le sujet m'intéresse beaucoup !

Merci

Véronique

veronique

Posts : 5
Join date : 2009-10-27

Back to top Go down

La diversité linguistique de l'Inde recule Empty article

Post  yogini31 Wed Mar 03, 2010 12:14 pm

Bonjour Veronique

J'ai lu cet article sur le site web du Le Monde, sur la page d'accueil, en bas, a gauche. C'etait une edition du lundi.
J'ai cherche aujourd'hui mais moi aussi, je ne le trouve plus. Dommage! C'etait vraiment interessant cet article.
Je vais essayer de le trouver.

Yogini

yogini31

Posts : 10
Join date : 2009-10-31

Back to top Go down

La diversité linguistique de l'Inde recule Empty Re: La diversité linguistique de l'Inde recule

Post  Melanie Wed Mar 03, 2010 2:21 pm

j'ai pu lire cet l'article il y a quelques minutes

j'ai tapé le titre sur google pour être redirigé sur le site du monde

et ça m'a donné le même lien que toi

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/27/la-diversite-linguistique-de-l-inde-recule_1312170_3244.html

donc ça fonctionne encore!

Melanie

Posts : 70
Age : 37
Join date : 2010-02-25
Location : Bangalore

Back to top Go down

La diversité linguistique de l'Inde recule Empty Re: La diversité linguistique de l'Inde recule

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum