Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

+3
hefallsalot
lucky.raju
Aisha Siddiqa
7 posters

Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  Aisha Siddiqa Wed Dec 23, 2009 2:40 am

Bonjour à tous!
Je m’appelle Aisha. Je suis votre professeur de français. J’enseigne à L’Alliance depuis avril 2009.
J’adore la nature et les chats. Wink J’aime beaucoup lire, regarder la télévision et peindre.
J’ai horreur des lézards.
Et vous? Quels sont vos goûts, vos activités…?
Bonnes vacances et à bientôt!
Aisha

Aisha Siddiqa

Posts : 9
Join date : 2009-10-31

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Bonjour

Post  lucky.raju Fri Dec 25, 2009 7:33 pm

Bonjour Aisha Madam,

comment alles allez-vous?
lucky.raju
lucky.raju

Posts : 19
Age : 42
Join date : 2009-11-08
Location : Bangalore

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  hefallsalot Sun Jan 17, 2010 10:46 pm

Bon Jour Bonjour!

Madame, Mon prenom est gautham.
www.lesmurmurdelapluie.wordpress.com est mon blog.

hefallsalot

Posts : 1
Join date : 2009-12-20

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  harishr Sat Jan 23, 2010 4:03 pm

Bonjour!