Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

+3
hefallsalot
lucky.raju
Aisha Siddiqa
7 posters

Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  Aisha Siddiqa Wed Dec 23, 2009 2:40 am

Bonjour à tous!
Je m’appelle Aisha. Je suis votre professeur de français. J’enseigne à L’Alliance depuis avril 2009.
J’adore la nature et les chats. Wink J’aime beaucoup lire, regarder la télévision et peindre.
J’ai horreur des lézards.
Et vous? Quels sont vos goûts, vos activités…?
Bonnes vacances et à bientôt!
Aisha

Aisha Siddiqa

Posts : 9
Join date : 2009-10-31

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Bonjour

Post  lucky.raju Fri Dec 25, 2009 7:33 pm

Bonjour Aisha Madam,

comment alles allez-vous?
lucky.raju
lucky.raju

Posts : 19
Age : 42
Join date : 2009-11-08
Location : Bangalore

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  hefallsalot Sun Jan 17, 2010 10:46 pm

Bon Jour Bonjour!

Madame, Mon prenom est gautham.
www.lesmurmurdelapluie.wordpress.com est mon blog.

hefallsalot

Posts : 1
Join date : 2009-12-20

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  harishr Sat Jan 23, 2010 4:03 pm

Bonjour!

Je m'appelle Harish. Je suis un étudiant en ingénierie. J'aime lire des romans. Mon Ma passion tout les est le sports et ecoute ce écouter la musique. J'ai peur des cafards Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Affraid . J'adore les chats.

Bonne journee.

harishr

Posts : 1
Join date : 2010-01-14

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Salut!!!

Post  ambrulz Sun Jan 24, 2010 10:30 am

Salut amis!

Je suis Ambuj, je suis un logiciel professionnel .. J'aime jouer tous les sports .. j'aime chat avec des amis .. J'aime sortir avec des amis .... j'adore les chiens, J’ai horreur des lézards......

ambrulz

Posts : 2
Join date : 2010-01-23

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty vous ecrivez un mel pour inviter un(e) ami(e),un(e) collegue une personne de votre famille un(e),voisin(e) une personne de la classes a une fete, un aperitif un gouter ou un diner.

Post  ambrulz Sun Jan 24, 2010 12:13 pm

Chére Toshi,

Comment allez vous?
Qu'est ce que tu fais vendredi? tu veux sortir?
Il y a une soirée dansante dans Otera. J'ai deux passes.After party danse Après la soirée ,nous pouvons aller au cinéma,
nous pouvons aller et profiter. Porter des vétements de bonne étre prét,Je vous Pickup..! passe vous chercher.

Répondre a Réponds par l'e-mail ou téléphone avant jeudi..

Bisous,
Ambuj

ambrulz

Posts : 2
Join date : 2010-01-23

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  Lucas Wed Feb 03, 2010 12:40 am

Bonjour Ambuj,

Quel est votre sport préféré? Moi, j'adore le tennis. Mon joueur préféré est Jo-Wilfried Tsonga.

A bientôt,
Lucas

Attention à l'utilisation de "cher"

Chère Priyanka,

Cher Rajesh,

Chers amis,

Chères amies,

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  Lucas Wed Feb 03, 2010 12:41 am

harishr wrote:Bonjour!

Je m'appelle Harish. Je suis un étudiant en ingénierie. J'aime lire des romans. Mon passion tout les sports et ecoute ce la musique. J'ai peur des cafards Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Affraid . J'adore chats.

Bonne journee.

Et vous Harish, quel est votre sport préféré?

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  ASHISH ALEXANDER Mon Feb 08, 2010 9:51 pm

Bonjour....!
Je m'appelle ASHISH ALEXANDER, je suis Indien indien, J'habite a Bangalore a Koramangala, je suis intelligent, je suis grand,
je suis J'ai 17 ans, j'etudie la le commerce international, je chante afro, je suis lead guitarist Cool, j'ai un groupe de rock metal band " LA VENGENCE "
Twisted Evil, j'adore les chats cat, je parle Anglais, Francais, Hindi, Kannada, Tamil et Malayalam Laughing, j'adore la musique rock et metal pirat, je fais du jogging tous les matins bounce, j'aime aller au cinema cheers, je fais du basket ball Basketball, je suis un 'ROCK STAR' Like a Star @ heaven, je suis sportif Very Happy, je suis tres creative créatif flower, je suis tres mechant Evil or Very Mad, je suis un enfant unique du famille Rolling Eyes, j'aime la T.V. télé (télévision)
j'aime peindre.

Bonne Journee....!
Surprised
ASHISH ALEXANDER
ASHISH ALEXANDER

Posts : 1
Age : 31
Join date : 2009-11-08
Location : Bangalore

Back to top Go down

Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession. Empty Re: Les étudiants de A1Part 1 Week-end batch: Parlez de vos goûts, vos activités, votre profession.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum