Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

5 posters

Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Kaymalin Wed Dec 09, 2009 6:49 pm

Salut tous,

Je suis votre professeur, et je me presente.

Je m'appelle Kamalini, et j'adore enseigner le francais chez LOGICA!

J'aime beaucoup - 1- chanter; 2- voyager en avion, 3- danser et 4- ecrire des histoires.

Je deteste le menage et la routine; je deteste voyager en bateau.

A vous maintenant.....over to you.

Merci, et a bientot.

Kamalini

Kaymalin
Guest


Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Bonjour

Post  nikenav Thu Dec 10, 2009 1:01 pm

Allo Madame Very Happy
Je m'appelle Naveen; J'apprends Le Ffrancais.
J'aime beaucoup Jouer sur l'Internet, lire les actualites, la natation et voyager.
Suite.....apres.
Merci, a demain
Naveen

nikenav

Posts : 2
Join date : 2009-12-08

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Rachna Patel Fri Dec 11, 2009 3:29 pm

Salut tous,

Je m'appelle Rachna Patel en chez Logica. Je me presente.
J'aime beaucoup tout les musiques, cuisiner, les novels et rendezvous avec mes amis. J'aime des personnes avec un bon sens de l'humour aussi.
Je deteste l'été où il fait chaud et je n'aime pas la plage.
je voyage au Maroc ce week-end et retournerai samedi prochain.

A bientot

Rachna

Rachna Patel

Posts : 2
Join date : 2009-12-07

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Lucas Fri Dec 11, 2009 11:46 pm

Bonjour Naveen,

Ravi de faire votre connaissance. Moi aussi j'aime la natation! Où nagez-vous à Bangalore?
Bonne soirée,
Lucas


Bonjour Rachna,
Bonnes vacances au Maroc! Nous attendons vos photos avec impatience. C'est un pays superbe!
A bientôt,
Lucas


Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! 77_mar10

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Merci Rachna

Post  Kaynats Sun Dec 13, 2009 10:31 pm

Rachna Patel wrote:Salut tous,

Je m'appelle Rachna Patel [en chez [/[/i]b]Logica. Je me presente.
J'aime beaucoup toutes les musiques, cuisiner, lire des novels (romans) et rendezvous avec rencontrer mes amis. J'aime des les personnes avec un bon sens de l'humour aussi.
Je deteste l'été où il fait chaud et je n'aime pas la plage.
je voyage au Maroc ce week-end et je suis de retour retournerai samedi prochain.

A bientot

Rachna
[flash][/flash]

[size=18]Merci de votre petite note interessante Rachna, quel plaisir de vous lire! javascript:emoticonp('Very Happy') Lisez bien, j'ai corrige quelques petites erreurs....ce n'est pas grave.
Moi aussi, je n'aime pas l'ete, pas du tout en fait. Mais a Bangalore....il fait toujours beau, n'est-ce pas?

Bon voyage au Maroc, et comme Lucas dit, en attendant les photos de ce voyage.
[/size]

Kamalini Very Happy Very Happy

Kaynats

Posts : 4
Join date : 2009-12-08

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  mandayamr Sun Dec 13, 2009 11:28 pm

Salut tous,

Je m'appelle Ravinder. Je etudie Francois chez Logica.

Je suis marie. Le nom de mon epouse est Roopa. J'ai deux garcons - Nandan a 11 ans et Pranav a 8 ans.

Je roule a travailler ; je n'aime pas Bangalore circulation; J'aime travaille le maison! Smile

J'aime beaucoup - 1 - photographie; 2- musique; 3- regarde cricket

Merci, a demain

Ravinder

mandayamr

Posts : 1
Join date : 2009-12-11

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Bonsoir Ravinder

Post  Kaymalin Mon Dec 14, 2009 11:57 pm

Bonsoir Ravinder,

Merci beaucoup pour la note ci-dessous. Je fais quelques corrections...
C'est une tres belle note, et j'apprecie beaucoup votre effort.

A demain matin,
Kamalini



Salut tous,

Je m'appelle Ravinder. J'e etudie le Francoisfrancais chez Logica.

Je suis marie. Le nom de mon epouse est Roopa. J'ai deux garcons - Nandan a 11 ans et Pranav a 8 ans.

Je roule conduis pour venir au travail a travailler ; je n'aime pas la circulation de Bangalore circulation; J'aime travailler a la le maison!

J'aime beaucoup - 1 - la photographie; 2- la musique; 3- et regarder le cricket a la tele.

Merci, a demain

Ravinder

Kaymalin
Guest


Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty erreur

Post  Kaymalin Tue Dec 15, 2009 12:00 am

Cher Ravinder,

Je m'excuse, but "I study" is written like this - J'etudie. Otherwise, you would rather say :

J'apprends le francais avec un prof de l'Alliance Francaise de Bangalore au bureau."

i.e: I am learning French with a teacher from Alliance Francaise of Bangalore in my office premises.

Isn't that better Smile

See you tomorrow morning (a demain)

Bonne nuit,
Kamalini

Kaymalin
Guest


Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  nikenav Mon Dec 21, 2009 9:38 pm

Cool Bon à a vu votre Madame de réponse, à propos comment votre voyage de Maroc continué ?Comment était l'lieue ? Smile Je nage dans deams cheers

La madame Kamalini, Comment était Delhi ? sunny

Joyeux Noel santa

nikenav

Posts : 2
Join date : 2009-12-08

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Rachna Patel Mon Jan 11, 2010 12:15 am

Lucas et Kamylyn - Salut!

Je suis dos juste du Maroc ainsi j'ai pense que je repondrais a Lucas sur mes experiences la! Casablanca est tres typique de son air froid et croquant duel de caractere - de matin, les rues etroites serrees, tonnes d'embouteillages, les grandes voitures, femmes avec les chefs couverts combattant les fruits et les chariots finis - son souk un grand ! Files d'attente partout et vrilles du trafic - cela a pris une heure pour obtenir de travailler de l'hotel.

Il m'a fascine pour voir comment admirablement deux cultures harmonisees dans "… la Rue Faroukh Mohamed" ou " Blvd Hasna Kabeera". Compagnies aiment Societe Generale, Carrefour, partout Casablanca disperse total avec des traductions en arabe. Peuplez parler entre eux, en manquant de français a l'arabe et puis au Marocain avec la facilite et aucune crainte d'etre mal compris.

Casablanca n'est pas vraiment un endroit visite le pays sur vos propres a le soir - particulierement si vous etes une femme. Ma amie a obtenu son ami et m'a pris visitant le pays - il etait merveilleux… une soirée croquante froide parfaite, avec les cieux clairs, aucun vent ! ! Nous avons descendu la ville, avons jete un coup d'oeil a la maison les tours que jumelles - pas quelque chose comme les USA - jetees un coup d'oeil dans les magasins - toutes les marques, tout cheres - ont descendu la marina de Casa, reposee a un restaurant de plage pendant une heure appreciant la vue et buvant le vin ! ! Et alors visite la plus grande mosque en Afrique - Mohamed V - stupefiant et tres paisible.

Rabat d'une part était tout a fait un contraste - plus ordonne, plus vert, plus de pièce de respirer et tandis que notre bureau etait coince au milieu de nulle part, c'etait une ville beaucoup plus propre et je devine prevu etant le capital du Maroc. Vendredi j'entendu sont des jours partout Maroc de couscous, qui une fois combine avec le film de Hindi (avec des sous-titres), des marques vendredi le jour le plus attendu pour toutes les femmes au foyer ! Shah Rukh Khan et Shahid Kapur sont les favoris chauds et les types marocains ont reellement la musique de Hindi dans des leurs voitures !

Est-ce que vraiment une experience - je voudrais vivre la ? … aucun je ne pense pas ainsi… mais apres 5 jours dans Morrocco je retourne…. fatigue, epuise, rempli et heureux !


Kamylyn - les pls me donnent votre identification d'email pendant la 100th fois ainsi je peux t'envoyer la version anglaise!! Very Happy

PS:Comment est-ce que je dois includer des photos a ceci?

Bonne nuit

Rachna

Rachna Patel

Posts : 2
Join date : 2009-12-07

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Rachna...merci et me voila!

Post  kaymalin Mon Feb 15, 2010 4:56 pm

Salut Rachna,

Vous nous manquez dans le cours! Ou etes-vous?
Mon emel : keepingthechange@gmail.com

J'espere vous voir demain. L'on a deja fait passer deux testes la semaine derniere, et je compte encore deux cette semaine, donc
venez s.v.p.

A demain?

Ciao
Kamalini

kaymalin
Guest


Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum