Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

5 posters

Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Kaymalin Wed Dec 09, 2009 6:49 pm

Salut tous,

Je suis votre professeur, et je me presente.

Je m'appelle Kamalini, et j'adore enseigner le francais chez LOGICA!

J'aime beaucoup - 1- chanter; 2- voyager en avion, 3- danser et 4- ecrire des histoires.

Je deteste le menage et la routine; je deteste voyager en bateau.

A vous maintenant.....over to you.

Merci, et a bientot.

Kamalini

Kaymalin
Guest


Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Bonjour

Post  nikenav Thu Dec 10, 2009 1:01 pm

Allo Madame Very Happy
Je m'appelle Naveen; J'apprends Le Ffrancais.
J'aime beaucoup Jouer sur l'Internet, lire les actualites, la natation et voyager.
Suite.....apres.
Merci, a demain
Naveen

nikenav

Posts : 2
Join date : 2009-12-08

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Rachna Patel Fri Dec 11, 2009 3:29 pm

Salut tous,

Je m'appelle Rachna Patel en chez Logica. Je me presente.
J'aime beaucoup tout les musiques, cuisiner, les novels et rendezvous avec mes amis. J'aime des personnes avec un bon sens de l'humour aussi.
Je deteste l'été où il fait chaud et je n'aime pas la plage.
je voyage au Maroc ce week-end et retournerai samedi prochain.

A bientot

Rachna

Rachna Patel

Posts : 2
Join date : 2009-12-07

Back to top Go down

Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous! Empty Re: Le nouveau Batch a LOGICA.....presentez-vous!

Post  Lucas Fri Dec 11, 2009 11:46 pm

Bonjour Naveen,

Ravi de faire votre connaissance. Moi aussi j'aime la natation! Où nagez-vous à Bangalore?
Bonne soirée,
Lucas


Bonjour Rachna,