Les activites Culturelles

Go down

Les activites Culturelles

Post  Uma on Thu Oct 22, 2009 8:06 pm

Bonjour,

Bienvenue dans la partie culturelle de l’Alliance française de Bangalore ! Il y a beaucoup d’activités qui se passent à l’AFB. Rester en contact avec ce forum pour savoir plus.

Ce samedi, nous avons pour les étudiants de l’Alliance un concours de cuisine. Cela va faire partie de la "semaine du goût". C’est ouvert à tous les étudiants, donc inscrivez-vous vite ! Demain c'est le dernier jour. Vous pouvez me contacter sur culture.afbangalore@afindia.org si vous voulez plus d’informations.

À ce Samedi donc !

Hello,

Welcome to the cultural section of the Alliance Française de Bangalore! There are a lot of cultural events that happen at the AFB. Keep in touch with this form to know more.

This Saturday, we have a cooking competition for the students of AFB. This will be a part of the "semaine du goût". It is open to all students, so register your names soon! Tomorrow is the last day. You can contact me at culture.afbangalore@afindia.org for more information.

See you all this Saturday!

Uma

View user profile

Back to top Go down

Bonjour

Post  aravindrao on Tue Oct 27, 2009 7:10 pm

Bonjour,

La fête "Semain du Goût" était trés bienbonne (bon = adjectif; bien = adverbe!).

" Félicitations"

Quelles Quels seront les prochains évènements événements?

J'éspere J'espère qu'ils que ce seront les évènements du Goût une fois de plus Smile Smile Smile

Cordialement,

Aravind

aravindrao

View user profile

Back to top Go down

Re: Les activites Culturelles

Post  kushalpr on Fri Nov 06, 2009 12:54 pm

J'ai entendu dire que cet événement c'étrait s'était très bien passé.
Cette fois-ci, quand j'ai voulu participer, le concours a déjà été passé.
La prochaine fois je ne vais pas ratter rater l'occasion.

kushalpr

View user profile

Back to top Go down

Re: Les activites Culturelles

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top