les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves
3 posters
Page 1 of 1
les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves
Quel est l'homme ideal pour vous? Quelle est la femme de vos reves?
Ecrivez un petit texte pour presenter la femme ou l'homme de vos reves. Comment est-il/elle physiquement? psychologiquement? Comment n'est-il/elle pas? Parlez de ses gouts, de ses activites, de sa profession...
Ecrivez un petit texte pour presenter la femme ou l'homme de vos reves. Comment est-il/elle physiquement? psychologiquement? Comment n'est-il/elle pas? Parlez de ses gouts, de ses activites, de sa profession...
claire marie- Posts : 2
L'HOMME IDEAL POUR MOI !
Physiquement : Il est grand et fort. Il a une allure sportive.
Psychologiquement : Il a un bon sens de l'humour. Il est intelligent, patient, gentil, genereux, libre et
cultive. Il n'est pas un homme autoritaire.
Ses gouts : Il sort beaucoup, il va au theatre,au cinema. Il aime aller a la campagne, ou a la mer...
Ses activites : Il fait de l'equitation, de la voile, de la natation...
Sa profession : Il est un homme militaire.
Psychologiquement : Il a un bon sens de l'humour. Il est intelligent, patient, gentil, genereux, libre et
cultive. Il n'est pas un homme autoritaire.
Ses gouts : Il sort beaucoup, il va au theatre,au cinema. Il aime aller a la campagne, ou a la mer...
Ses activites : Il fait de l'equitation, de la voile, de la natation...
Sa profession : Il est un homme militaire.
thirtha shetty- Posts : 2
Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves
Bravo Thirtha!!! et merci de ta participation!
Tu m'as demandé de dire à mon tour comment est l'homme idéal pour moi, alors voici ma réponse :
Pour moi l'homme idéal est avant tout très drôle, il doit savoir me faire rire et doit rire avec moi, il ne doit pas être trop sérieux même s'il doit être responsable. Il est grand, il a la peau matte, les yeux marrons, verts ou bleus. Il est brun et il est charmant. Il doit avoir un beau sourire et de belles mains. Peu importe la profession qu'il exerce à partir du moment où il aime ce qu'il fait, qu'il est passionné et qu'il lui reste un peu de temps pour s'occuper de moi :-)
Il est affectueux mais viril. Il aime mes ami(e)s et mes ami(e)s l'aiment aussi.
Il est fidèle.
Voilà!
J'attends la participation des autres!!!
à lundi soir, 17h!
Tu m'as demandé de dire à mon tour comment est l'homme idéal pour moi, alors voici ma réponse :
Pour moi l'homme idéal est avant tout très drôle, il doit savoir me faire rire et doit rire avec moi, il ne doit pas être trop sérieux même s'il doit être responsable. Il est grand, il a la peau matte, les yeux marrons, verts ou bleus. Il est brun et il est charmant. Il doit avoir un beau sourire et de belles mains. Peu importe la profession qu'il exerce à partir du moment où il aime ce qu'il fait, qu'il est passionné et qu'il lui reste un peu de temps pour s'occuper de moi :-)
Il est affectueux mais viril. Il aime mes ami(e)s et mes ami(e)s l'aiment aussi.
Il est fidèle.
Voilà!
J'attends la participation des autres!!!
à lundi soir, 17h!
claire marie- Posts : 2
Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves
Claire, c'est super !
thirtha shetty- Posts : 2
Bonjour Clair Marie,
Pour expliquer l'homme idéal, tu peux donner mon exemple
Vincent
Pour expliquer l'homme idéal, tu peux donner mon exemple
Vincent
vincentvasanthkumar- Posts : 1
mon homme idéal..!
mon homme idéal doit être calme et beau. il m'aime et la famille. il doit être réglable. il doit être véridique. il aurait dû aider la nature .. Je me suis mariée. Je suis si chanceux parce que mon homme idéal en tant que mari.
jothi- Guest
Similar topics
» [b]la journee de la femme[/b]
» Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...
» Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!
» Et quelques drôles images. Ils vendent leurs produits comme ca.
» Vivre a Mysore
» Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...
» Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!
» Et quelques drôles images. Ils vendent leurs produits comme ca.
» Vivre a Mysore
Page 1 of 1