Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

3 posters

Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

Post  claire marie Fri Feb 19, 2010 5:47 pm

Quel est l'homme ideal pour vous? Quelle est la femme de vos reves?
Ecrivez un petit texte pour presenter la femme ou l'homme de vos reves. Comment est-il/elle physiquement? psychologiquement? Comment n'est-il/elle pas? Parlez de ses gouts, de ses activites, de sa profession...

claire marie

Posts : 2
Join date : 2010-02-15

Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty L'HOMME IDEAL POUR MOI !

Post  thirtha shetty Sat Feb 20, 2010 8:06 pm

Physiquement : Il est grand et fort. Il a une allure sportive.
Psychologiquement : Il a un bon sens de l'humour. Il est intelligent, patient, gentil, genereux, libre et
cultive. Il n'est pas un homme autoritaire.
Ses gouts : Il sort beaucoup, il va au theatre,au cinema. Il aime aller a la campagne, ou a la mer...
Ses activites : Il fait de l'equitation, de la voile, de la natation...
Sa profession : Il est un homme militaire.

thirtha shetty

Posts : 2
Age : 36
Join date : 2010-02-20
Location : mysore

Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

Post  claire marie Sun Feb 21, 2010 3:54 pm

Bravo Thirtha!!! et merci de ta participation!

Tu m'as demandé de dire à mon tour comment est l'homme idéal pour moi, alors voici ma réponse :

Pour moi l'homme idéal est avant tout très drôle, il doit savoir me faire rire et doit rire avec moi, il ne doit pas être trop sérieux même s'il doit être responsable. Il est grand, il a la peau matte, les yeux marrons, verts ou bleus. Il est brun et il est charmant. Il doit avoir un beau sourire et de belles mains. Peu importe la profession qu'il exerce à partir du moment où il aime ce qu'il fait, qu'il est passionné et qu'il lui reste un peu de temps pour s'occuper de moi :-)
Il est affectueux mais viril. Il aime mes ami(e)s et mes ami(e)s l'aiment aussi.
Il est fidèle.

Voilà!
J'attends la participation des autres!!!
à lundi soir, 17h! Very Happy

claire marie

Posts : 2
Join date : 2010-02-15

Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

Post  thirtha shetty Mon Feb 22, 2010 3:06 pm

Claire, c'est super ! Smile

thirtha shetty

Posts : 2
Age : 36
Join date : 2010-02-20
Location : mysore

Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

Post  vincentvasanthkumar Tue Feb 23, 2010 11:40 am

Bonjour Clair Marie,

Pour expliquer l'homme idéal, tu peux donner mon exemple Smile

Vincent

vincentvasanthkumar

Posts : 1
Age : 50
Join date : 2009-10-27
Location : Mysore

Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty mon homme idéal..!

Post  jothi Thu Feb 25, 2010 10:50 pm

mon homme idéal doit être calme et beau. il m'aime et la famille. il doit être réglable. il doit être véridique. il aurait dû aider la nature .. Je me suis mariée. Je suis si chanceux parce que mon homme idéal en tant que mari. Very Happy

jothi
Guest


Back to top Go down

les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves Empty Re: les etudiants de A1 partie 2 de Mysore nous parlent de l'homme/la femme de leurs reves

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum