Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

2 posters

Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  laura g. Mon Feb 15, 2010 1:17 pm

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Forum

Klaxonner
Expédition
Silence
Homéopathie
Athlétique
Verseau

Je préfère klaxonner aussi peu que possible. Je voudrais aller faire des expéditions dans les grottes, les forêts, etc. et faire des découvertes.  J’aime passer du temps dans une atmosphère silencieuse et tranquille. Quand je ne suis pas en bonne santé, je préfère prendre des médicaments homéopathiques.  Je suis athlétique et mon signe du zodiaque est Verseau.   

KESHAV.

laura g.

Posts : 7
Join date : 2010-02-08

Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  Varsha S Mon Feb 15, 2010 8:12 pm

Violon
Allez au restaurant
Romantique
Sincere
Humour
Accepter tout

J'aime le violon. je vais aller au restaurant. Je suis parfois romantique avec ma soeur. je suis tout le temps sincere et j'ai de l'humour aussi. j'accepte toutes les choses que ma mere et mon pere me disent.

VARSHA

Varsha S
Guest


Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  sahanajags Wed Feb 17, 2010 11:35 am

Sportive,Sociable,Souriante,Stupide
Adore
Honnete,Horreur
Ambitieuse
Nee,Naturelle
Absolutement


Salut!!
Je m'appelle SAHANA. Je suis sportive,sociable,souriante et quelque fois stupide aussi Smile! J'adore faire de la dance, des croquis at jouer au basket. J'ai beaucoup beaucoup d'amis mais ma meilleure amie est Thanuja.
Je prefere que mes amie soient honnetes et la plupart d'eutre eux aiment les films d'horreur comme moi. Je suis ambitieuse et je reve d'aller en l'Antartique et d'habiter la-bas.
Je suis nee le 15 fevrier a Mysore. J'amie les vetements naturelle et comfortable,le cotton de preference. Finalement je n'ai absolument aucure patience, comme mon prenom le dit. Surprised

Sahanajags
sahanajags
sahanajags

Posts : 2
Age : 35
Join date : 2009-11-24

Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  Gauri.S. Wed Mar 03, 2010 6:06 pm

Gaie
Amicale
Unique
Rome
Indiene

Je m'appelle Gauri. Je suis indiene. J'aime l'architechture de Rome et je veux visiter Rome. Je suis tres unique dans mes habitudes. Je suis gaie et tres amical avec tout le monde.

Gauri.S.
Guest


Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  Spandana Tue Mar 16, 2010 4:45 pm

Sud de l'Inde
Parents
Adore
Nombre
Disponible
Aimer
Naissance
Avenir

Je m'appelle Spandana. Je viens de Mysore, au sud de l'Inde. Moi et ma soeur sommes jumelles. Mes parents etaient tres heureux d'avoir des jumelles. J'adore ma famille. J'ai bon nombre d'amies. Je suis disponible pour mes amies. Donc, mes amies aiment etre avec moi. Depuis ma naissance je suis ambitieuse. Pour l'avenir, je voudrais devenir un medecin

Spandana
Guest


Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  Sadhana Tue Mar 16, 2010 4:52 pm

Je m'appelle SADHANA.Je suis de la nationalite Indienne.Je parle beacoup a mes amies.Je suis amicale .J'aime la nature et tous les animaux.Mais je hais les chats et les chiens.Je suis assez drole bounce j'adore le chocolat a la folie .J'aime aussi jouer au basket .Je sius sensible aussi
bref
S-sensible
A-adore
D-drole
H-hair
A-amicale
N-nationalite
A-appeller

Sadhana
Guest


Back to top Go down

Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ... Empty Re: Les étudiants de A2.part 1 de Mysore se dévoilent ...

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum