Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

3 posters

Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

Post  Smitha Sun Jan 17, 2010 12:07 pm

Bonjour,

Comme la session se termine cette semaine, nous les professeurs sommes curieux de savoir quelles sont les activités qui vous ont le plus plu.

Faites donc une liste des jeux, des activités, des visionnages de vidéo, des écoutes de clips audio, des projets de classe etc que vous avez faits pendant cette dernière session et mettez cette liste en réponse à ce "topic"!

N'hésitez pas à décrire en détail ou élaborer l'activité qui vous a le plus plu.

Smitha
Moderator
Moderator

Posts : 196
Join date : 2009-09-15

Back to top Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Relance - Sondage - activités en cours!

Post  Smitha Thu Jan 21, 2010 2:16 pm

Je relance ce message vu qu'il n'a reçu aucune réponse Crying or Very sad

Avis à tous les étudiants de mettre en ligne une description/ une liste des activités que vous avez aimées faire pendant cette dernière session de cours.

Vous avez aimé joué aux jeux ludiques en français? Vous avez appris une chanson française? Vous avez regardé des films intéressants? Vous avez lu un livre français pour votre projet de classe? Dites-nous ce que vous aimez faire pour que nous les professeurs puissions améliorer votre expérience de l'apprentissage de la langue!

Smitha
Moderator
Moderator

Posts : 196
Join date : 2009-09-15

Back to top Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

Post  Sudeep Sarkar Wed Feb 03, 2010 10:28 pm

De la participation.

Sudeep Sarkar

Posts : 69
Age : 51
Join date : 2009-11-23
Location : Bangalore

Back to top Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

Post  mayurpoddar Sun Feb 07, 2010 9:34 am

Smita, je suis désolé, ne soyez pas triste. Je vis très occupée (suddenly), j'ai très peu de temps pour étudier le français. Mais je vais répondre sur la forum quand je peux. Cheers.

mayurpoddar

Posts : 33
Join date : 2009-11-25

Back to top Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

Post  Smitha Tue Feb 09, 2010 2:15 pm

Merci pour vos réponses Sudeep et Mayur!

Sudeep, que voulez-vous dire par "de la participation"? Est-ce que vous pensez à une activité particulière à laquelle vous avez participé et dont vous avez gardé un bon souvenir?

Mayur, c'est dommage que vous soyez trop occupé pour consacrer du temps à vos leçons de français! Mais courage, vous allez vite pouvoir réviser vos cours, j'espère, et en attendant, venez souvent sur le forum et lisez et répondez à des messages pour rester au courant des choses!

Smitha
Moderator
Moderator

Posts : 196
Join date : 2009-09-15

Back to top Go down

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Empty Re: Qu'est-ce que vous avez aimé le plus?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum