Qui est-ce?
+2
Aishwarya.Rao
Admin
6 posters
Page 1 of 1
Qui est-ce?
Il est beau, il est sexy, mais dommage, il n'a pas encore fait ses débuts à Bollywood! Qui est-ce?
c'est ROMAIN DURIS....:p
c'est tres simple pour trouver un nom quand le photo la photo est la...
si vous copiez le photo sur votre ordinateur...le nomest apparaîtra dans le titre...
je suis desolee...:p
PS:tout des information Toute l'information sur Romain est ici.. http://en.wikipedia.org/wiki/Romain_Duris
si vous copiez le photo sur votre ordinateur...le nom
je suis desolee...:p
PS:
Aishwarya.Rao- Posts : 7
Re: Qui est-ce?
Eh oui, c'est Romain Duris!
Ce jeune acteur célèbre a joué dans des films populaires comme "L'Auberge Espagnole", sa suite "Les Poupées Russes", "De battre mon coeur s'est arrêté", "Paris", Arsène Lupin" etc. Il a beacuoup de succès parmi les filles ;-)
Bravo Aishwarya pour avoir trouvé le nom ET l'astuce pour arriver à la réponse:-)
Bon maintenant, on va faire en sorte que le nom n'apparaisse pas quand vous essayez de copier la photo sur vos ordinateurs
Ce jeune acteur célèbre a joué dans des films populaires comme "L'Auberge Espagnole", sa suite "Les Poupées Russes", "De battre mon coeur s'est arrêté", "Paris", Arsène Lupin" etc. Il a beacuoup de succès parmi les filles ;-)
Bravo Aishwarya pour avoir trouvé le nom ET l'astuce pour arriver à la réponse:-)
Bon maintenant, on va faire en sorte que le nom n'apparaisse pas quand vous essayez de copier la photo sur vos ordinateurs
Smitha- Moderator
Connaissez-vous cette personne?
Donnez son nom et son prénom et présentez-la.
Donnez son nom et son prénom et présentez-la.
Lucas- Admin
Qui est-ce?
C'est Rama Yade!
Elle est la secrétaire d’État au Sport, en France.
Rama Yade, née le 13 décembre 1976 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française. Elle est membre de l'UMP. Elle a été secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme, à partir du 19 juin 2007.
Le 23 juin 2009, elle a été nommée secrétaire d'État chargée des Sports au gouvernement François Fillon II.
(source: Wikipedia)
Elle est la secrétaire d’État au Sport, en France.
Rama Yade, née le 13 décembre 1976 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française. Elle est membre de l'UMP. Elle a été secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme, à partir du 19 juin 2007.
Le 23 juin 2009, elle a été nommée secrétaire d'État chargée des Sports au gouvernement François Fillon II.
(source: Wikipedia)
Sameena- Posts : 43
Et elle, qui est-ce?
Maintenant, on complique les règles:
Vous devez:
1) Trouvez l'identité de la personne
2) Poster une autre photo d'un personnage à deviner.
Maintenant, on complique les règles:
Vous devez:
1) Trouvez l'identité de la personne
2) Poster une autre photo d'un personnage à deviner.
Lucas- Admin
C'est Isabelle Adjani!!
Isabelle Yasmine Adjani, née le 27 juin 1955 à Paris, est une actrice française. Débutant à 14 ans au théâtre, puis entrant à 17 ans à la Comédie-Française, elle devient célèbre au milieu des années 1970 grâce au cinéma où elle s'impose comme une héroïne fragile, mystérieuse, perturbée ou psychologiquement instable dans des genres divers : polars, films dramatiques, comédies et films à costume.
Elle a obtenu cinq fois le César de la meilleure actrice.
(Source: Wikipedia)
Elle a obtenu cinq fois le César de la meilleure actrice.
(Source: Wikipedia)
Sameena- Posts : 43
Bonsoir Sameena,
La personne sur la photo est Rachida Dati.
Elle était ministre de la justice au cabinet de Sarkozy jusqu'à ce qu'elle se soit retrouvée enceinte, quelques mois après quoi on l'aurait "forcée" à quitter son poste...comme quoi l'égalité de la femme aux mileux professionnels laisse encore à espérer...!
A moi donc de vous proposer un quiz pareil. Puisqu'on est dans le domaine des "femmes politiques", je continue là-dedans (en voilà déjà un indice!) Dites-moi qui c'est sur cette photo:
La personne sur la photo est Rachida Dati.
Elle était ministre de la justice au cabinet de Sarkozy jusqu'à ce qu'elle se soit retrouvée enceinte, quelques mois après quoi on l'aurait "forcée" à quitter son poste...comme quoi l'égalité de la femme aux mileux professionnels laisse encore à espérer...!
A moi donc de vous proposer un quiz pareil. Puisqu'on est dans le domaine des "femmes politiques", je continue là-dedans (en voilà déjà un indice!) Dites-moi qui c'est sur cette photo:
Naveen- Posts : 10
Page 1 of 1