Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

3 posters

Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  prof mysore Thu Nov 12, 2009 2:07 pm

Bonjour a tous!

Je m appelle Nawelle, je suis francaise et j enseigne le francais a l`alliance de Mysore, une annexe de celle de Bangalore.
Ici nous avons environ 40 etudiants qui apprennent le francais tous les jours.
Je suis a Mysore depuis septembre et j enseigne aux etudiants A2.
J habite a Gokulam.

J aime beaucoup voyager, j aime me promener, j aime le tchai, j adore le fromage et le saucisson et j adore le bord de mer!

Je n aime pas les films d horreur, je n aime pas le froid, je n aime pas le mouton, et je deteste la cardamome! Wink

Hihi!

Alors maintenant c`est a vous!
Presentez vous! C est plus sympa de mieux se connaitre!

Alors jetez vous a l eau!

prof mysore

Posts : 1
Join date : 2009-11-04
Location : Mysore, India

https://www.facebook.com/pages/Alliance-Francaise-de-Mysore/17678

Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Re: Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  Lucas Thu Nov 12, 2009 3:44 pm

Bonjour Nawelle et bonjour à tous les étudiants de Mysore!

Ici à AFB, nous avons vraiment envie de mieux vous connaître!

Comment vous appelez-vous?
Quelle est votre profession?
Qu'est-ce que vous aimez?
Qu'est-ce que vous n'aimez pas?
Etc....

Moi, je m'appelle Lucas. Je suis directeur pédagogique à AFB depuis septembre 2008. Je suis originaire de Clermont-Ferrand. C'est une ville en Auvergne, au centre de la France.

A bientôt,

Lucas

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Pas grand choses !!!

Post  SHISHIR Sat Nov 14, 2009 10:30 pm

Bonjour tous les le monde !!!!
Premierement...pardonnez- moi, si il s'il y a des erreurs dans ma mon francais Embarassed

Je m'appelle SHISHIR.... je suis etudiant de l'alliance francaise de Mysore [A2].
J'etudie des humanites les sciences humaines (l'histoire, l'economie et la sociologie) dans le Mahajana College, Mysore.
J'ai 23ans ...surtout je suis joyeux, amical, un peu espiegle et tres paresseux.
Quel que Quelques fois...je suis m'emporte, mais je suis un bon ami....

J'habite a Kuvempunagar a Mysore. Je suis a Mysore depuis Juillet 2007.
Je suis originaire de Dharwad... c'est une ville en du nord Karnataka du nord.

J'aime beaucoup le cricket, ecouter la music, musique regarder les films et j'adore Priyanka Chopra.
Je n'aime pas l'ete, la traffic circulation etc... etc...

finalement... je suis tres content que j'ai je sois devenu membre de l'alliance francaise...
O.K...c'est tous tout !!!
Au revoir !!!

SHISHIR
Guest


Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Re: Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  sahana j Tue Nov 24, 2009 2:42 pm

Bonjour,

Je me presente. Je m'appelle Sahana Jagannath.J'ai 20 ans. Mon anniversaire c'est la le 15 fevrier. Je suis Verseau.
Je suis etudiante a informatic en informatique. J'habite Vijaynagar a Mysore. Je parle Kannada, Hindi,Anglais et un peu Francaise de français et Sanskrit. Je suis passionnee par les langues etrangeres et j'aime connaitre les differentes cultures. Je suis danseuse le de Bharathanatyam. J'aime jouer au Basket at et au ping-pong. J'adore toutes les musiques.

J'ai fini la niveau A1 a Alliance Francaise de Mysore.Je suis en train de me préparer pour exama l'examen A1 a en fevrier 2010.

Sahana Jagannath
(sanajags)

sahana j
Guest


Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Re: Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  Lucas Wed Nov 25, 2009 12:48 am

Bonjour Sahana,
Ravi de faire votre connaissance!
J'espère que vos cours à l'Alliance de Mysore se passent bien. N'hésitez pas à dire à vos camarades de venir aussi se présenter.
Vous êtes danseuse de Bharanatyam? Pourriez-vous nous parler plus en détails de ce style de danse? (en français ou en anglais).
A bientôt,
Lucas

Lucas
Admin

Posts : 161
Join date : 2009-10-14

Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Re: Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  sahanajags Thu Nov 26, 2009 5:53 pm

Bonjour Monsieur,
Oui, mes cours a l'Alliance se passent bien, mais madame Nawelle allez va nous manquer!!
Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Icon_cry
Je pense que oui,mes amis vont ecrire apres leurs l'examen de l'Universite.
Oui,
j'ai fini l'examen secondaire de Bharatanatyam en 2006. Ma madam, Mon professeur UMA
RAO a ete perfectionniste et tres tres tres bonne danseuse aussi. J'ai
donnee fait beaucoup des de spectacles quand j'etais dans sa son institution,
Lalitha Kala Academy. Je penserai s'inscrire m'inscrire encore à nouveau.

Bharatanatyam est une forme de danse classique originaire du Tamil Nadu.
Il
y a beaucoup des de styles pour de cette danse. Je prefere le style
Kala-kshetra qui donne beaucoup d'intensite importance à la fermeté pour le fermete et
l'expression.

Je veux (vais?) parler plus de la Bharatanaytam la prochaine fois.

Merci beaucoup,

Sahana Jagannath
(sanajags)






sahanajags
sahanajags

Posts : 2
Age : 35
Join date : 2009-11-24

Back to top Go down

Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous! Empty Re: Etudiants de Mysore? Ici c`est chez vous!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum