Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Quel est votre plat français préféré?

3 posters

Go down

Quel est votre plat français préféré?

Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap13%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap13%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap9%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap4%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap4%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap13%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap20%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap2%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap9%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Quel est votre plat français préféré? Vote_lcap15%Quel est votre plat français préféré? Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
 
Total Votes : 55
 
 

Quel est votre plat français préféré? Empty Quel est votre plat français préféré?

Post  Smitha Wed Feb 24, 2010 1:57 pm

Vous régalez-vous du foie gras exquis ou d'un magret de canard? Dégustez-vous les fromages divers? Adorez-vous les quiches typiques françaises? Ou êtes-vous végétarien qui détestez la cuisine française? Voici un sondage pour repérer les plats français qui vous font rêver....

Smitha
Moderator
Moderator

Posts : 196
Join date : 2009-09-15

Back to top Go down

Quel est votre plat français préféré? Empty Re: Quel est votre plat français préféré?

Post  divsb Thu Feb 25, 2010 7:44 pm

Je suis végétarien et pendant mon séjour dans la partie francophone de la Suisse, j'ai découvert plusieurs plats végétariens que je l'aimait j'ai aimés. Je ne sais pas si ils s'ils sont Ffrançais ou Ssuisses, mais j'ai commenceé à aimer les ramequins ( cheese tarts). Le tofu remplace le poulet/ le poisson et avec des sauces aux morilles, c'est très bon! J'aimais bcp les fondues moitie- moitie et également les fondues au chocolats avec tout tous les fruits! Pendant l'hiver, la raclette est aussi intéressante aussi. Pour le petit déjeuner ou avec le thé du soir, j'adorais les pains au chocolat. Tous les produits du de la boulangerie étaient délicieux!
Divya

divsb

Posts : 21
Join date : 2010-02-16

Back to top Go down

Quel est votre plat français préféré? Empty Quel est votre plat français préféré?

Post  ruchira Sun Feb 28, 2010 1:17 am

Bonjour!!

Je suis vegetarienne. Je ne sais, je ne sais connais pas beaucoup la cuisine francaise. Mais quand je sejournais dans aux Etats Unis, je mangeais les croissants avec le fromage pour le petit dejeuner. Depuis ce moment-la , j'ai commence à aimer les croissants avec le fromage et le cafe. Maintenant, j'aimerais deguster les fromages divers et je voudrais connaitre de la cuisine francaise.

A bientot!!
Ruchira.

ruchira

Posts : 2
Join date : 2010-02-16
Location : Bangalore

Back to top Go down

Quel est votre plat français préféré? Empty Re: Quel est votre plat français préféré?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum