Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour !

Go down

Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour !

Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_lcap0%Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_lcap0%Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_lcap20%Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_lcap20%Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_lcap40%Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[ 0 ]

Total Votes : 5

Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour ! Empty Saint-Valentin 2011 : votez pour votre plus belle chanson d'amour !

Post  Admin on Mon Feb 14, 2011 2:37 pm

Serge Gainsbourg & Jane Birkin: Je t'aime moi non plus

Jacques Brel: Quand on a que l'amour

Francis Cabrel: Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai

Céline Dion: Pour que tu m'aimes encore

Edith Piaf: L'hymne à l'amour

Zazie: J'envoie valser

Serge Gainsbourg: La Javanaise

N'hésitez pas à écouter ces titres sur Internet avant de voter !

Admin
Admin

https://afbstudents.forumotion.net

Back to top Go down

Back to top