La cuture fraçaise

Go down

La cuture fraçaise Empty La cuture fraçaise

Post  Rajni on Wed May 05, 2010 3:50 pm

Faut-il habiter en France pour avoir une bonne connaissance sur la culture française? Y a-t-il des autres moyens/outils pour faire ça sauf l'internet?

J'ai lu et entendu plusieurs fois que pour l'apprentissage de n'importe quelle langue, ça aidera mieux si l'on fait une connaissance avec la culture attachée à cette langue. Mais comment???

Partagez vos idées utiles avec moi......

Rajni

Rajni

Back to top Go down

La cuture fraçaise Empty Re: La cuture fraçaise

Post  nelnish on Sun May 16, 2010 4:02 pm

Rajni wrote:Faut-il habiter en France pour avoir une bonne connaissance sur la culture française? Y a-t-il des autres moyens/outils pour faire ça sauf l'internet?

J'ai lu et entendu plusieurs fois que pour l'apprentissage de n'importe quelle langue, ça aidera mieux si l'on fait une connaissance avec la culture attachée à cette langue. Mais comment???

Partagez vos idées utiles avec moi......

Rajni

à mon avis, c'est ne pas necessaire à habiter dans une pays pour connaitre sa culture et son patrimoine. Il y a plusieurs moyens d'ameliorer la connaisance de la culture en restant en Inde; et Je peux faire une petite liste des moyens (sauf l'internet) basée sur mon experience:

1) The meilleur moyen, c'est les livres de pays. Il faut lire sur les sujets variés - les romans classiques, fiction, biographie, histoire, etc. - pour profiter de la connaisance de l'habitude, les coutumes, etc.
2) Les films sont les moyens tres utile à comprendre la culture - moderne et vieux - parce qu'ils sont fidele sur la culture de ses histoires en general.
3) Les chaines de Television montrent les programmes sur plusieurs sujets intérresantes - l'art decoratif, l'architecture, la mode, la cuisine, les arts de la table, etc. - qui peut aider d'ajouter à la connaisance de la culture.

Finalement, on peut discuter sur la culture avec les amies francophones qui va ameliorer en plus la connaisance de la langue Smile
nelnish
nelnish

Back to top Go down

Back to top