Je commence!

Go down

Je commence! Empty Je commence!

Post  ramya5 on Thu Mar 25, 2010 8:02 pm

Je commence! J'essaye en utilisant le passé simple quelque part. Corrigez moi s'il vous plaît. Et si ça ne permet pas de l'utiliser dans ce contexte, je peut recommencer avec le passé composé et l'imparfait. Et si cette histoire ne semble pas intéressante quelqu'un peut commencer une nouvelle histoire! Smile

" C'était midi. J'entendis mon portable qui sonne. Ce ne fut pas un numéro que je connais. J'hesitais un peu mais j'ai répondu. C'était lui...mon ex- ...."

ramya5

Back to top Go down

Je commence! Empty Re: Je commence!

Post  Sudeep Sarkar on Fri Mar 26, 2010 2:49 pm

" C'était midi. J'entendis mon portable qui sonne. Ce ne fut pas un numéro que je connais. J'hésitais un peu mais j'ai répondu. C'était lui...mon ex- ...."
Il dit, ' Hello Clarisse, sept jours, dans sept jours tu auras une surprise.'
Et j'ai criée et jeter mon portable.

Sudeep Sarkar

Back to top Go down

Post  Lucas on Sun Mar 28, 2010 12:27 am

" C'était midi. J'entendis mon portable qui sonne. Ce ne fut pas un numéro que je connais. J'hésitais un peu mais j'ai répondu. C'était lui...mon ex- ...."
Et j'ai crié et jeté mon portable. "Quel nul! En 7 ans de vie commune, il ne m'a jamais fait un cadeau et.. maintenant il m'en promet un! Il exagère!"

Lucas
Admin

Back to top Go down

Je commence! Empty Re:

Post  ramya5 on Wed Mar 31, 2010 3:28 pm

"C'était midi. J'entendis mon portable qui sonne. Ce ne fut pas un numéro que je connais. J'hésitais un peu mais j'ai répondu. C'était lui...mon ex- ...."
Et j'ai crié et jeté mon portable. "Quel nul! En 7 ans de vie commune, il ne m'a jamais fait un cadeau et.. maintenant il m'en promet un! Il exagère!
Je ne veux pas le croire du tout au tout! Il y a 5 jours maintenant. Pendant ces 5 jours je n'en ai pas pensé du tout. Mais aujourd'hui je viens de le rappeler et j'ai une intution que quelque chose aille passer, peut-être quelque chose magnifique? Mais, peut-être j'ai tort....."

ramya5

Back to top Go down

Post  Lucas on Sun Apr 11, 2010 9:24 pm

"C'était midi. J'entendis mon portable qui sonne. Ce ne fut pas un numéro que je connais. J'hésitais un peu mais j'ai répondu. C'était lui...mon ex- ...."
Et j'ai crié et jeté mon portable. "Quel nul! En 7 ans de vie commune, il ne m'a jamais fait un cadeau et.. maintenant il m'en promet un! Il exagère!
Je ne veux pas le croire du tout au tout! Il y a 5 jours maintenant. Pendant ces 5 jours je n'en ai pas pensé du tout. Mais aujourd'hui je viens de le rappeler et j'ai une intution que quelque chose aille passer, peut-être quelque chose magnifique? Mais, peut-être j'ai tort....."
C'est dimanche, je me suis levée très tôt mais la ville dort encore. Quelqu'un frappe à ma porte.
J'ouvre...

Lucas
Admin

Back to top Go down

Je commence! Empty Re:

Post  ramya5 on Mon Apr 12, 2010 11:10 am

Je ne veux pas le croire du tout au tout! Il y a 5 jours maintenant. Pendant ces 5 jours je n'en ai pas pensé du tout. Mais aujourd'hui je viens de le rappeler et j'ai une intution que quelque chose aille passer, peut-être quelque chose magnifique? Mais, peut-être j'ai tort.....
C'est dimanche, je me suis levée très tôt mais la ville dort encore. Quelqu'un frappe à ma porte.
J'ouvre... et je le vis enface avec un grand bouquet de Tulips dans une main et dans l'autre il eut quelques feuilles. Il était vraiment heureuse en declarant que il a gagné un grand loto et qu'il aimerait faire le tour du monde avec moi!
J'étais stupéfaite! Je n'ai pas compris comment je dois réagir....

ramya5

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top