Alliance Française de Bangalore
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Histoire d'une transformation

3 posters

Go down

Histoire d'une transformation Empty Histoire d'une transformation

Post  archan.banerjee Sat Nov 20, 2010 12:07 pm

Avant j'étais très grosse. En fait j'ai une tendence à etre obèse. J'aimais manger la nourriture de moins qualité trop gras. Je mangais plus beaucoup de produits gras, plus beaucoup de sucre, plus beaucoup de glace et moins très peu de fruits et moins de légumes. En fait je détéstais les légumes et les fruits. Mon poids commençait accroitre Je commençais à prendre du poids. Tout le monde commençait m'appeller m'appelait beaucoup des noms comme "football", "TunTun" etc. Je ne sens pas ai perdu la confidence ma confiance. J'avais vraiment besoin d'aide vraiment. L'aide arrivais est arrivée en forme de mon amie.

Mais Un jour une amie de à moi, m'a conseillé de prendre le service d'Eva Sollers. Elle est C'est un médecin d'alimentation une diététicienne très connue. Un jour, je suis allée chez Eva Sollers. Elle m'a conseillé de suivre un régime de légumes, fruits et beaucoup de protéines. Elle m'a aussi dit aussi de faire les des excercices physiques. Je commençais ai commencé le régime et après dans deux mois j'ai perdue 4kg.

Maintenant je me sens très légère,très élégante. Je peux entrer dans porter mes favorite jeans préférés. Je peux sortir avec mes amies. Tout le monde a arrêde m'appeller les des noms. J'ai confiance. J'ai trouvé mon l'amour de ma vie. Merci Eva Sollers

Like a Star @ heaven

archan.banerjee

Posts : 90
Age : 42
Join date : 2010-03-07
Location : Bangalore

Back to top Go down

Histoire d'une transformation Empty Re: Histoire d'une transformation

Post  hoodoodoctor Sun Nov 21, 2010 4:51 pm

Bien ecrit. Mais, cela ressemble du pourriel! :p

hoodoodoctor

Posts : 7
Join date : 2010-06-08

Back to top Go down

Histoire d'une transformation Empty Re: Histoire d'une transformation

Post  archan.banerjee Tue Nov 23, 2010 12:29 am

Merci pour votre avis

archan.banerjee

Posts : 90
Age : 42
Join date : 2010-03-07
Location : Bangalore

Back to top Go down

Histoire d'une transformation Empty Re: Histoire d'une transformation

Post  Cellule Pedagogique Wed Nov 24, 2010 6:06 pm

Très bon effort, Archan! Quelques corrections/suggestions.

Cellule Pedagogique

Posts : 118
Join date : 2010-05-12

Back to top Go down

Histoire d'une transformation Empty Re: Histoire d'une transformation

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum